Aller au contenu principal
Logo
Bienvenue chez Livi
Envoyer une demande
  1. LIVI
  2. Une téléconsultation en cours ou à venir
  3. Pendant une téléconsultation

Pendant une téléconsultation

  • Consultation à distance : horaires adaptés à votre fuseau horaire
  • Reprogrammer ou annuler un rendez-vous sur Livi
  • Que faire si le médecin ne me contacte pas le moment venu ?
  • Comment se préparer pour une consultation sur l'application Livi ?

© LIVI

https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/7315927286674-L-inscription-et-mon-compte
/hc/theming_assets/01HZM0MZ818SJS7JPXAQE1KNA9
L'inscription et mon compte
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/7315981439634-Une-t%C3%A9l%C3%A9-consultation-%C3%A0-venir
/hc/theming_assets/01HZM0MZC7CJ4FCGSPY0PDJXSW
Consultation en cours ou à venir
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/360000753893-Une-t%C3%A9l%C3%A9-consultation-pass%C3%A9e
/hc/theming_assets/01HZM0MZHTQ89VPZ3CAR43ZSJM
Consultation passée
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/360001043074-Tarifs-remboursements-et-paiements
/hc/theming_assets/01HZM0N0AMMZZHTNTMWEQV156A
Documents et facturation
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/360000750214-Informations-sur-la-s%C3%A9curit%C3%A9-de-vos-donn%C3%A9es
/hc/theming_assets/01HZM0N0EYX1NY2CRVJHCVXNQJ
Sécurité de vos données
inscription, annulation, document