La consultation sur Livi se fait via l'application, et non par téléphone. Avant la consultation, assurez-vous que votre téléphone est correctement configuré :
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Connexion Internet : Vérifiez que votre connexion est stable. Si vous n'êtes pas en Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi peut utiliser vos données mobiles.
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Mise à jour : Assurez-vous que votre téléphone et l'application Livi sont bien à jour via l'App Store ou Google Play, puis redémarrez l'application.
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Autorisations nécessaires :
- Pour iPhone (iOS) : Allez dans Réglages > Livi et autorisez les notifications, le micro, l'appareil photo, et les données cellulaires.
- Pour Android : Allez dans Paramètres > Applications > Livi et activez les notifications, l'appareil photo, le micro, les fichiers et le téléphone.
Il est très rare qu'un médecin ne respecte pas son rendez-vous. Si cela arrive, cela peut être dû à un problème technique ou à une urgence imprévue.
Si 20 minutes après l'heure prévue vous n'avez toujours pas été contacté, veuillez nous le signaler via le formulaire de contact.
Vous pouvez aussi utiliser le bouton "Chat" en bas à droite de cette page. Si notre équipe est en ligne, elle vous aidera rapidement.
En suivant ces étapes, vous êtes prêt pour votre consultation sur Livi. Si vous rencontrez des difficultés, notre équipe est à votre disposition pour vous assister.
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