À propos de LIVI

À propos de LIVI

  • Comment fonctionne LIVI ?

    LIVI vous permet de consulter un médecin sur votre smartphone ou votre tablette.
    Les médecins qui vous prennent en charge sur LIVI peuvent vous aider pour les douleurs et symptômes qui peuvent être diagnostiqués sans examen physique.

    Téléchargez gratuitement l’application LIVI.
    Remplissez le formulaire médical. Vous avez également l’option d’importer des photos.
    Prenez rendez-vous à un horaire spécifique ou consultez immédiatement sans rendez-vous.

    Si le médecin juge que vous avez besoin d’un traitement ou de soins spécialisés, il vous prescrira une ordonnance ou vous renverra vers un spécialiste. Il appartient à chaque médecin de procéder à votre évaluation individuelle en tant que patient.

    Si jamais un examen clinique est nécessaire, vous pourrez être orienté(e) vers un offreur de soins partenaire à proximité de chez vous.

  • Comment se connecter de l'application LIVI ?

    Connexion:

    • Téléchargez gratuitement l'application LIVI sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.10 ou plus récente) ou Google Play, qui requiert Android (v.6 ou plus récente).
    • Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité.
    • Complétez votre profil avec votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail.
    • Si vous en avez, renseignez-nous votre numéro de Sécurité Sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

     

     

  • Horaires d'ouverture

    LIVI est disponible de 07:00 à 23:00 du lundi au samedi, et de 10:00 à 20:00 le dimanche et les jours fériés.

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 du lundi au vendredi, et fermé le week-end et les jours fériés.

Quand utiliser LIVI ?

  • Quels sont les symptômes pour lesquels les médecins sur LIVI peuvent m'aider ?

    Les médecins sur LIVI peuvent vous aider pour les douleurs et symptômes qui ne requièrent pas d’examen physique pour établir un diagnostic. Tous les problèmes de santé ne conviennent pas à un diagnostic et traitement dans un context digital. Il est de ce fait important que vous consultiez la liste des symptômes pour lesquels les médecins peuvent vous venir en aide, avant de réserver une consultation. Si le médecin juge un traitement nécessaire, il vous prescrira une ordonnance ou vous orientera vers un spécialiste.

  • Quand est-ce que je ne peux pas utiliser LIVI ?

    LIVI n’est pas adapté dans les cas suivants :

    • Vous avez un symptôme / problème qui requiert un examen physique, un prélèvement ou une radiographie
    • Vous avez besoin d’un médicament qui peut engendrer une accoutumance. Ce type de médicament n’est pas prescrit sur LIVI
    • Vous avez besoin d’un médicament contenant de la prégabaline (Lyrica) de la gabapentine (Neurontin) ou des opiacés (tramadol, codéine, etc.), d’un hypnotique
    • Vous souhaitez commencer un traitement qui requiert un suivi médical régulier sur le long-terme
    • Vous avez besoin d'être pris(e) en charge pour des pathologies traumatologiques.
    • Vous avez besoin d’un certificat médical qui requiert un examen physique

    En cas d’urgence, contactez le 15 ou le 112 (numéro d’urgence européen) ou rendez-vous aux Urgences.

    Les analyses médicales proposées à ce jour incluent des prélèvements sanguins et des examens reliés au patient (tels que des prélèvements de gorge).

  • Puis-je utiliser LIVI à l'étranger ?

    Oui. Tant que vous avez un smartphone ou une tablette dotée d’une bonne connexion internet, d’une caméra, microphone et haut-parleur qui fonctionnent, vous pouvez consulter un médecin via LIVI en France ou n’importe où dans le monde.

    Veuillez noter que les ordonnances prescrites par les médecins sur LIVI ne peuvent être utilisées qu’en France ou dans l’Union Européenne.

  • Puis-je réserver une consultation pour mon enfant ?

    Oui. Afin de réserver une consultation pour votre enfant âgé de 0 à 18 ans, connectez-vous à l’application LIVI avec vos informations personnelles (c.a.d votre numéro de sécurité sociale) puis choisissez soit de prendre un rendez-vous, soit de consulter un médecin immédiatement. Ensuite, vous pourrez indiquer si la consultation est pour vous ou votre enfant. Si votre enfant possède un numéro de sécurité sociale, veuillez l’indiquer après avoir précisé que la consultation est pour lui/elle.

    Les enfants doivent être présents lors de la consultation, comme pour n’importe quelle consultation dans un centre de santé physique.

Tarifs, remboursements et paiements

Tarifs

  • Combien coûte une consultation LIVI ?

    Nos tarifs sont les tarifs conventionnés de l’Assurance Maladie. Ils sont comparables à ceux de vos consultations chez un médecin de secteur 1.

    Certaines majorations fixées par l'Assurance Maladie peuvent s’appliquer (par exemple, pour une consultation le soir à 22h). Celles-ci sont remboursées par l’assurance maladie au même taux que votre tarif :

    • Tarif de la téléconsultation : 25 €

    • Tarifs conventionnels des majorations:
      • Enfant de moins de 6 ans : + 5 €
      • Adulte de plus de 80 ans : + 5 €
      • Envoi du compte-rendu de consultation à votre médecin traitant (obligatoire, sauf refus exprès de votre part) : + 5 €
      • Consultation urgente avant 8h et après 20h : + 35 €
      • Consultation urgente le samedi entre 12h et 20h et le dimanche entre 8h et 20h : + 19,06 €

    (Pour plus d’informations sur les tarifs liés à votre parcours de soins, consultez le site d’Ameli ici)

    Néanmoins, les majorations ne s’appliquent que si vous résidez dans un territoire où la consultation est remboursable par l’Assurance Maladie.

    Pour en savoir plus sur le remboursement, cliquez ici.

  • Que se passe-t-il si le médecin ne peut pas m’aider ?

    Si le médecin sur LIVI estime que vous ne pouvez pas être pris en charge par le biais d’une consultation digitale et qu'il ne vous a rendu aucun service médical, les honoraires réservés sur votre carte de crédit ne vous seront pas débités.  

Remboursements

  • Quelles sont les règles de remboursement d'une consultation LIVI ?

    Conformément aux règles qu’elle a fixées, l’Assurance Maladie rend possible le remboursement de votre consultation dans certains territoires, où des structures locales partenaires de LIVI sont habilitées à vous prendre en charge en téléconsultation.

    Dans ce cas, les règles de remboursement sont les même que lors de vos consultations habituelles :

      • Votre médecin traitant n’est pas disponible
      • Vous n’avez pas de médecin traitant
      • Vous ou votre enfant a moins de 16 ans

    (Pour plus d’informations sur les modalités de remboursement, liées à votre parcours de soins, consultez le site d’Ameli ici)

    • Vous êtes couvert(e) par la Sécurité Sociale (Hors ACS, CMU-C, AME), les règles de remboursement sont les suivantes :

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    *sauf exception spécifique à votre mutuelle ou votre assurance complémentaire

    • Vous bénéficiez de l’ACS :
      votre situation est la même que les autres assurés ayant une mutuelle ou une assurance complémentaire
    • Vous bénéficiez de la CMU-C :
      vous êtes soumis aux mêmes règles de remboursement mais n’avez pas d’avance de frais à faire pour votre part complémentaire.
    • Vous bénéficiez de l’AME :
      vous êtes pris en charge à 100% et n'avez aucune avance de frais, quelque soit votre situation vis-à-vis du parcours de soins coordonné.
    • Vous n’êtes pas couvert(e) par la Sécurité Sociale :
      vous ne bénéficiez d'aucun remboursement.
    • Dans le cas où LIVI n’a pas encore de structure médicale partenaire sur votre territoire, la consultation LIVI n’est pas remboursable par l’Assurance Maladie.
  • Quelles sont les modalités de remboursement ?

    Si vous êtes assuré(e) auprès de l’Assurance Maladie et éligible au remboursement, vous n’avez réglé qu’une partie de votre consultation, la part complémentaire.

    Nous transmettrons votre feuille de soins à votre caisse d’Assurance Maladie, et nous vous enverrons sous quelques jours, dans votre boîte de réception, une facture à transmettre à votre Mutuelle.

  • Je suis bénéficiaire ACS, CMU-C ou AME

    Conformément aux règles qu’elle a fixées, l’Assurance Maladie rend possible le remboursement de votre consultation dans certains territoires, où des structures locales partenaires de LIVI sont habilitées à vous prendre en charge en téléconsultation.

    • Vous bénéficiez de l’ACS :
      votre situation est la même que celle des autres assurés ayant une mutuelle ou une assurance complémentaire

     

    • Vous bénéficiez de la CMU-C :
      vous êtes soumis aux mêmes règles de remboursement mais n’avez pas d’avance de frais à faire pour votre part complémentaire.

     

    • Vous bénéficiez de l’AME :
      vous êtes pris en charge à 100% et n'avez aucune avance de frais, quelque soit votre situation vis-à-vis du parcours de soins coordonné.

    Dans le cas où LIVI n’a pas encore de structure médicale partenaire sur votre territoire, la consultation LIVI n’est pas remboursable par l’Assurance Maladie. 

Paiements

  • Comment puis-je régler ma consultation ?

    Lorsque vous réservez votre consultation, les honoraires de la consultation seront réservés sur votre carte de crédit. Les honoraires ne seront débités de votre compte en banque qu’une fois la consultation avec le médecin terminée.

    Vous pouvez régler par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express).

Nos médecins

Sélection des médecins

  • Qui sont-ils ?

    Les médecins sur LIVI sont tous Docteurs en médecine, inscrits au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France, et exercent en France.

    Ils sont spécialement formés à la vidéo-consultation pour vous écouter, vous aider et vous prendre en charge au mieux.
    Ils répondent bien sûr aux standards requis pour faire de la vidéo-consultation, pratique autorisée en France depuis plusieurs années.

Est-ce que LIVI remplace la "médecine présentielle" ?

  • Réponse

    Nous envisageons la vidéo-consultation comme un mode d’exercice à part entière, qui n’entre pas en contradiction avec la pratique physique mais la complète.

    Nous vous encourageons donc à conserver votre Médecin Traitant comme pilier de votre prise en charge, mais serons toujours à votre disposition s’il n’était pas disponible.

Données médicales

  • Que font les médecins de mes données médicales ?

    Les médecins sur LIVI exercent dans le respect de la déontologie médicale, et sont notamment soumis au secret médical. Pour permettre la meilleure continuité des soins, les données sont partagées au sein de l’équipe médicale et soignante LIVI, sauf refus par le patient. De plus, un compte rendu de votre consultation sera adressé votre médecin traitant, mais uniquement avec votre accord.

Que peut faire LIVI ?

Ordonnances

  • Puis-je recevoir des antibiotiques ?

    La qualité des soins prodigués est une priorité pour l'équipe médicale, qui prend en charge chaque patient selon les dernières recommandations en vigueur.

    La sur-consommation d’antibiotiques est devenue un enjeu majeur de santé publique. L'antibiorésistance risque ainsi de devenir l’une des premières causes de mortalité dans le monde avec 10 millions de décès supplémentaires dans le monde par an d’ici 2050.

    Parce que les antibiotiques ne sont pas forcément nécessaires ou que les pathologies nécessitant leur prescription ne peuvent toujours être aujourd’hui prises en charge en téléconsultation en toute sécurité, les médecins sur LIVI ne prescrivent des antibiotiques que dans certaines situations et toujours selon les recommandations de la Haute Autorité de Santé et des sociétés savantes.

  • Puis-je recevoir une ordonnance ?

    Comme lors d’une consultation avec votre médecin habituel, le médecin sur LIVI évaluera votre condition et déterminera quel traitement est le plus adapté. Si le médecin juge que vous avez besoin d’un traitement, vous recevez une ordonnance électronique dans votre boîte de réception de l’application LIVI. Cette ordonnance sera valable partout en France (et dans toute l’Union Européenne).

     

  • Comment utiliser les ordonnances ?

    Une fois que vous aurez reçu l’ordonnance dans votre boîte de réception de l’application LIVI, le pharmacien aura plusieurs options pour collecter l’ordonnance. Ces différentes options seront détaillées et expliquées dans votre boîte de réception.

  • Est-il possible de renouveler une ordonnance sur LIVI ?

    Le médecin sur LIVI pourra renouveler votre ordonnance dans certains cas. Cependant pour des raisons de sécurité et de qualité médicale, il ne pourra le faire que sur présentation d’une copie de l’ordonnance initiale, pour une durée limitée à une durée de 2 semaines renouvelables une seule fois. La durée de renouvellement pourra être plus pour une contraception orale.

    Certains médicaments tels que les somnifères, molécules addictives, (...), et certains traitements spécialisés nécessitent un suivi adapté par votre médecin traitant et/ou le spécialiste prescripteur. Dans ces cas, le médecin ne sera pas en mesure de renouveler votre ordonnance.

Suivi médical

  • Est-il possible de programmer un suivi médical avec un médecin déjà consulté ?

    Afin d’assurer votre suivi médical, l' équipe de soins a accès à votre dossier médical LIVI. Dans votre espace personnel dans l’application, vous pourrez consulter votre historique médical chez LIVI avec notamment vos consultations passées ou encore vos ordonnances.

    Par ailleurs, après avoir consulté un médecin sur LIVI, vous pourrez pour votre prochaine consultation revoir le même médecin si vous le souhaitez.

     

Arrêts de travail et certificats médicaux

  • Est-il possible d’avoir un arrêt de travail sur LIVI ?

    Comme lors d’une consultation avec votre médecin habituel, le médecin sur LIVI évaluera votre condition et déterminera si un arrêt de travail est adapté. Il vous prescrira alors le cas échéant un arrêt qui ne pourra jamais excéder une durée de 5 joursCe dernier vous sera envoyé par le médecin sur votre boîte de réception LIVI après la consultation. 

    Respectueux du parcours de soins coordonné et partenaire de votre médecin traitant et des structures de soin sur votre territoire, le médecin ne pourra par ailleurs jamais vous prescrire de prolongation à l’arrêt initial, et ce quelle que soit sa durée.

     

Examens en laboratoire d’analyses

  • Comment fonctionnent les analyses médicales ?

    Si le médecin sur LIVI vous a prescrit une ordonnance pour des analyses médicales en laboratoire, vous la recevrez dans votre boîte de réception sur l'application. Vous devrez l'imprimer et la fournir au laboratoire.

    Nous vous tiendrons au courant si une ordonnance ou des résultats d’analyses vous attendent, ou bien si vous avez besoin de programmer une consultation de suivi.

    Le prix d’une consultation de suivi est le même que pour une première consultation.

Dossier médical et DMP

  • Quels sont mes dossiers médicaux ?

    Comme lors d’une consultation médicale physique, votre médecin documentera la consultation dans votre dossier médical dans le système que nous utilisons chez LIVI. Ces informations seront également ajoutées à votre DMP (Dossier Médical Partagé - dossier médical au niveau national) si votre DMP a déjà été créé auparavant, sauf demande contraire de votre part.

    Votre médecin sur LIVI pourra consulter votre dossier médical concernant des consultations précédentes avec LIVI.

Compte-rendus

  • À qui est adressé mon compte-rendu ?

    Votre médecin sur LIVI pourra également transmettre le compte-rendu de la consultation à votre médecin traitant, afin d’assurer la continuité de vos soins.

Comment réserver, reprogrammer ou annuler une consultation ?

Réserver une consultation

  • Comment réserver une consultation avec un médecin sur LIVI ?

    1.Téléchargez gratuitement l’application LIVI sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.9.0 ou plus récente), ou depuis Google Play, qui requiert Android (v.4.4 ou plus récente).

    2.Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité.

    3.Complétez votre profil avec votre date de naissance et votre numéro de sécurité sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

    4.Cliquez sur Consulter un médecin.

    5.Indiquez si la consultation est pour vous ou votre enfant.

    6.Choisissez le motif de votre consultation.

    7.Remplissez le questionnaire de santé. Vous pouvez également y joindre des photos.

    8.Choisissez entre Consulter un médecin immédiatement ou Prendre un rendez-vous.

    9.Renseignez vos informations bancaires.

    10.Confirmez la consultation

    Votre consultation est maintenant réservée ! Le médecin vous appellera directement dans l’application LIVI le moment venu, assurez-vous donc de garder votre téléphone ou tablette allumé et connecté à Internet avant la consultation.

    Gardez à l’esprit que vous ne pouvez réserver une consultation que pour vous ou votre enfant. Il n’est pas possible de réserver une consultation pour une autre personne puisque vos informations administratives personnelles sont enregistrées sur votre compte LIVI.

  • Comment réserver une consultation pour mon enfant ?

    Afin réserver une consultation pour votre enfant âgé de 0 à 18 ans, connectez-vous à l’application LIVI avec vos informations personnelles (c.a.d. votre numéro de sécurité sociale) puis choisissez soit de prendre un rendez-vous, soit de consulter un médecin immédiatement. Ensuite, vous pourrez indiquer si la consultation est pour vous ou votre enfant. Si votre enfant possède un numéro de sécurité sociale, veuillez l’indiquer après avoir précisé que la consultation est pour lui/elle.

    Les enfants doivent être présents lors de la consultation, comme pour n’importe quelle consultation traditionnelle.

    Les enfants de plus de 16 ans qui possèdent leur propre numéro de sécurité sociale peuvent créer leur propre compte LIVI.

  • Comment réserver une consultation de suivi ?

    Avec LIVI vous pouvez réserver une consultation de suivi avec un médecin que vous avez déjà vu auparavant.

    Pour cela, connectez-vous à l’application LIVI and cliquez sur “Mes consultations précédentes” dans l’ongle “Plus”. Ici vous pouvez choisir de réserver une consultation de suivi avec un médecin que vous avez déjà vu.

    Le prix d’une consultation de suivi est le même que celui d’une première consultation.

  • Puis-je utiliser LIVI sur un fuseau horaire différent ?

    Oui. Si vous n’êtes pas dans le même fuseau horaire que la France lorsque vous réservez une consultation avec un médecin, nous afficherons les heures des rendez-vous selon le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez.

Reprogrammer ou annuler une consultation, temps d’attente

  • Quelle est la durée du temps d’attente chez LIVI ?

    Le temps d’attente pour une consultation sans rendez-vous peut varier mais ne dépasse généralement pas les 15 minutes. Le temps d’attente est en moyenne plus long dans la matinée ou dans l’après-midi, et un peu plus court en milieu de journée.

    Une fois votre rendez-vous réservé, vous pouvez sortir de l'application, le médecin réussira quand même à vous appeler.

  • Comment annuler ou reprogrammer une consultation ?

    Vous pouvez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous au plus tard 15 minutes avant le début programmé de la consultation. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet “Plus” en bas à droite de l’application. Puis, sélectionnez “Mes consultations à venir” où vous pourrez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous.

    Si vous avez des questions à propos d’un rendez-vous que vous avez pris avec LIVI, veuillez contacter le support LIVI par téléphone.

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 en semaine.

    Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70

Motifs de consultation

Structures locales partenaires de LIVI

Objectif des structures partenaires de LIVI

  • Comment ça marche ?

    Sur LIVI, vous pouvez voir un médecin en quelques minutes et recevoir un conseil médical, une ordonnance, ou encore un avis. Si jamais un examen clinique est nécessaire, vous pourrez être orienté(e) vers une structure locale partenaire, proche de chez vous et qui pourra vous prendre en charge. 

Orientation vers une structure partenaire

  • Comment se déroule l’orientation si un examen clinique est nécessaire ?

    Si le médecin estime que vous avez besoin d’un examen physique, et que vous résidez à proximité d'une structure locale partenaire, le médecin pourra vous l'indiquer et vous proposer une consultation chez cet offreur de soin.

    Si vous êtes d'accord, nos équipes prendront contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

  • Comment prendre un rendez-vous physique avec un partenaire LIVI ?

    Si une orientation vers une structure locale partenaire est nécessaire, l’équipe LIVI sera avertie et vous contactera pour vous proposer des créneaux pour un rendez-vous. Une fois un créneau validé, vous recevrez un message de confirmation avec toutes les informations nécessaires pour vous rendre à votre rendez-vous. 

Paiement

Informations sur la sécurité

Qu’est ce que le RGPD ?

  • Qu’est ce que le RGPD et comment m’impacte-t-il ?

    Le RGPD est le Règlement Général sur la Protection des Données. Il est le cadre européen régulant, depuis le 25 mai 2018, la manière dont les entreprises traitent les données à caractère personnel.

    Vous avez la possibilité d’impacter la manière dont vos données personnelles sont utilisées. Vos droits sont décrits en détail dans notre politique de confidentialité.

  • Que signifie “données à caractère personnel” ?

    Une donnée à caractère personnel est une information qui permet d’identifier une personne physique, directement ou indirectement (i.e. avec un croisement d’informations). Il peut s’agir d’un nom, d’une photographie, d’une adresse IP, d’un numéro de téléphone, d’une adresse postale, d’un numéro de sécurité sociale, d’un e-mail, etc.

  • Comment LIVI traite mes données personnelles ? Quelle sécurité avez-vous ?

    Notre objectif est de toujours vous fournir des soins de santé répondant aux standards de qualité et, pour ce faire, nous collectons vos données personnelles, comme décrit ci-dessus. L'accès à vos données personnelles est limité aux professionnels de santé et membres de l’équipe de soins qui vous prennent en charge, et éventuellement aux personnes travaillant dans le cadre de notre assurance qualité continue et du développement de nos produits. Ce partage d’informations n’a lieu qu’avec votre consentement. Nous protégeons vos données personnelles et, chez LIVI, nous travaillons en permanence pour assurer la sécurité de nos systèmes. Nous le faisons en utilisant une combinaison d'experts internes, de tests automatiques et manuels et d'audits réguliers par des tiers indépendants.

  • Lesquelles de mes données personnelles sont traitées par LIVI ?

    Nous traitons les données de base, telles que le nom, l'adresse, le numéro de sécurité sociale et le numéro de téléphone, ainsi que les données médicales, soumises par vous dans l'application.

  • Où stockez-vous mes données personnelles ?

    Nous stockons les données personnelles dans notre système sécurisé spécialement conçu. Ce système est hébergé sur des serveurs fournis par un hébergeur agréé de données de santé en France.

  • Envoyez-vous mes données personnelles en dehors de l’UE ?

    Nous ne stockons aucune de vos données personnelles sensibles (telles que des données relatives à votre santé) en dehors de l'UE. À l'occasion, certaines de vos données personnelles peuvent être traitées par nos partenaires en dehors de l'UE. Si des données personnelles sont transférées à nos partenaires en dehors de l'UE, ce transfert ne sera effectué qu'à la condition que le transfert soit légal en vertu des lois de protection des données applicables.

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Questions techniques

Se désabonner

  • Comment puis-je me désabonner de LIVI ?

    Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de la part de LIVI, cliquez sur le lien en bas de l'e-mail où il est indiqué "se désinscrire".

    Si vous souhaitez vous désabonner en tant qu'utilisateur de l'application LIVI, veuillez contacter le support LIVI:

    Téléphone: 01 86 26 75 70

    LIVI Support est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, fermé le week-end et les jours fériés.

Support technique

L'application ne fonctionne pas

  • L'application LIVI ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Si vous ne semblez pas pouvoir vous connecter à votre application LIVI ou si l'application ne semble pas fonctionner comme il se doit, vous pouvez essayer plusieurs choses.

    • Vérifiez que votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est pris en charge par l'application LIVI
    • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application LIVI utilise vos données mobiles (Paramètres)
    • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application LIVI via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application


    Si le problème persiste, veuillez contacter le support LIVI pour plus d'assistance. LIVI Support est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, et fermé les jours fériés. Nous faison en sorte de répondre à votre message dans les 24 heures en semaine.

    Si vous avez un problème urgent ou si votre question concerne une consultation avec un médecin sur LIVI qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone.
    Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70

Support LIVI

Support LIVI

  • Contact et horaires d’ouverture du support LIVI

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 en semaine, fermé les jours fériés. Nous faisons en sorte de répondre à vos emails sous 24h en semaine. Vous pouvez nous contacter sur support@livi.fr.

     

  • Question médicale ou recherche d’avis médical

    Malheureusement, le support LIVI ne peut fournir d’information générale de santé, à propos de maladies ou d’avis médical. Pour un avis médical ou des questions de santé, nous vous recommandons de télécharger l’application LIVI et de réserver une consultation avec l’un de nos médecins.

  • Qui contacter en cas de réclamation potentielle ?

    Si vous n’êtes pas satisfait(e) des soins que vous avez reçu ou de la réponse, nous vous encourageons à partager votre avis. Adressez-vous directement à LIVI, en appelant ou contactant par email le support LIVI sur support@livi.fr., afin que nous puissions vous aider au mieux.

    Le support LIVI est ouvert de 09:00 à 17:00 en semaine, fermé les jours fériés. Nous essayons de répondre à vos emails sous 24h en semaine.

    Les soins chez LIVI suivent les mêmes régulations que les autres prestataires de soins en France. De ce fait, vous pouvez contacter les conseils départementaux des Ordres des professions concernées, l’Autorité Administrative (ARS), l’IGAS ou le tribunal compétent.

Vous avez d'autre questions?

Contactez nous