La consultation se déroule sur l'application Livi, et non par téléphone. Avant votre rendez-vous, vérifiez les éléments suivants dans les paramètres de votre téléphone :
- Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. Si vous n'utilisez pas de Wi-Fi, vérifiez que l'application Livi peut utiliser vos données mobiles (Paramètres).
- Vérifiez que votre téléphone est à jour, mettez à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play, et redémarrez l'application.
Pour les utilisateurs iOS :
Allez dans Réglages > Livi, et autorisez les notifications, le micro, l'appareil photo et les données cellulaires.
Pour les utilisateurs Android :
Allez dans Paramètres > Applications > Livi, et autorisez les notifications, l'appareil photo, les fichiers, le microphone et le téléphone.
Il est très rare qu'un médecin n'honore pas son rendez-vous. Si cela arrive, c'est probablement dû à un problème technique ou à une urgence de leur part.
Si, après 20 minutes de retard, le médecin ne vous a pas contacté, veuillez contacter notre équipe via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Chat" en bas à droite de cette page. Si l'équipe est en ligne, vous recevrez une assistance en quelques secondes.
En suivant ces conseils, vous vous assurez une expérience de consultation fluide et efficace sur l'application Livi.
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