Suppression d'une carte bancaire périmée sur l'application Livi

Vous pouvez supprimer une carte bancaire périmée enregistrée par défaut directement lors de la prise de rendez-vous sur l'application.

Sur iPhone :

  1. Cliquez sur "Modifier".
  2. Sélectionnez la carte bancaire que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur le signe "-" à gauche de la carte.
  4. Cliquez sur "Supprimer".

Vous pourrez ensuite ajouter une nouvelle carte bancaire pour régler votre consultation.

Sur Android :

  1. Cliquez sur "Modifier".
  2. Sélectionnez la carte que vous souhaitez supprimer.
  3. Faites glisser vers la droite pour faire apparaître l'icône poubelle.
  4. Confirmez la suppression de la carte.

Une fois la carte supprimée, vous pouvez ajouter une nouvelle carte bancaire pour vos paiements.

Cela garantit que vos informations de paiement sont à jour pour toutes vos consultations futures.

 
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes