Si vous êtes bénéficiaire de la CSS ou de l'AME, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre application Livi (en cliquant sur la roue en haut à gauche de l'écran d'accueil), puis de sélectionner "Aide financière" et cocher la case correspondant à l'AME ou à la CSS.
Lors de la validation de votre rendez-vous, vous devrez renseigner vos coordonnées bancaires pour effectuer une empreinte bancaire. Cette empreinte n'est pas débitée, mais le montant est retenu par votre banque pendant quelques jours.
Vous avez également la possibilité de faire parvenir à notre support via le chat ou le formulaire de contact votre attestation.
Après la vérification de vos droits CSS/AME par nos équipes, l’empreinte bancaire sera automatiquement libérée, sans que vous n'ayez à faire de démarches supplémentaires. Ce processus prend en moyenne 10 jours ouvrés.
Si vous êtes bénéficiaire de l'ALD, vous devrez avancer les frais correspondant à la part mutuelle. Cependant, notre support est à votre disposition via le chat ou le formulaire de contact pour transmettre votre demande de remboursement au service administratif (si votre ALD est confirmée).
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.