Votre conjoint(e) peut-il/elle utiliser votre compte Livi ?

Votre compte Livi est strictement personnel. Cela signifie que votre conjoint(e) ne peut pas utiliser votre compte pour ses consultations. Chaque utilisateur doit disposer de son propre compte pour accéder aux services de Livi.

Qui peut être ajouté à votre compte ?
Seuls vos enfants de moins de 18 ans peuvent être rattachés à votre compte. Pour les ajouter, rendez-vous dans la section “Mon profil” de l’application et sélectionnez l’option pour ajouter un enfant.

Que faire pour les autres membres de la famille ?
Pour que votre conjoint(e) ou un autre proche puisse utiliser Livi, il/elle devra créer son propre compte en téléchargeant l’application sur son smartphone ou sa tablette. Alternativement, il/elle peut se connecter via notre site web en utilisant ce lien.

Chaque adulte doit avoir son propre compte pour bénéficier des consultations en ligne, tandis que les enfants de moins de 16 ans peuvent être ajoutés au compte d’un parent.

 

Nous espérons que ces informations vous sont utiles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires !


 

22FR979_app-screenshot_website_400x400.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes