Comment créer votre compte Livi en quelques étapes

Pour commencer à utiliser Livi, téléchargez l'application sur votre téléphone depuis l'App Store (iPhone) ou le Google Play Store (Android). Une fois installée, ouvrez l'application et cliquez sur "Commencez".

Étape 1 : Renseignez vos informations personnelles
Indiquez vos informations : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de sécurité sociale, nom de votre médecin traitant, et le cas échéant, votre statut d'aide financière (CMU ou AME). Vous pourrez mettre à jour certaines de ces informations dans les paramètres, accessibles depuis l'icône en haut à gauche de l'écran d'accueil de l'application.

Étape 2 : Ajoutez des profils pour vos enfants

Si vous avez des enfants à charge de moins de 18 ans, vous pouvez les ajouter à votre compte. Rendez-vous dans l'onglet "Votre santé", puis sélectionnez "Enfants" pour ajouter leur profil.

 

Sécurité des comptes
Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous ne permettons pas le partage de compte entre adultes. Seuls les enfants mineurs peuvent être rattachés au compte de l'un de leurs parents.

Vérification de votre identité
Lors de la première connexion, vous devrez vérifier votre identité pour sécuriser votre compte et protéger vos informations personnelles.

Prendre rendez-vous facilement
Une fois votre identité vérifiée et votre inscription confirmée, vous pourrez prendre rendez-vous avec un médecin en seulement quelques minutes via l'application.

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur Livi et vous souhaitons la bienvenue parmi nos utilisateurs !

 

Group_17349.png

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes