Aller au contenu principal
Logo
Bienvenue chez Livi
Envoyer une demande
  1. LIVI
  2. Une téléconsultation en cours ou à venir
  3. Documents (ordonnance, arrêts de travail etc)

Documents (ordonnance, arrêts de travail etc)

  • Limitations des traitements en téléconsultation chez Livi
  • Engagement pour une prescription responsable des antibiotiques
  • Certificats non délivrés en téléconsultation
  • Ai-je besoin d'une ordonnance pour consulter un spécialiste sur Livi ?
  • Partage de documents durant votre télé-consultation
  • Est-il possible de renouveler une ordonnance sur Livi ?
  • Puis-je obtenir un arrêt de travail/une ordonnance d'un médecin sur Livi ?

© LIVI

https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/7315927286674-L-inscription-et-mon-compte
/hc/theming_assets/01HZM0MZ818SJS7JPXAQE1KNA9
L'inscription et mon compte
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/7315981439634-Une-t%C3%A9l%C3%A9-consultation-%C3%A0-venir
/hc/theming_assets/01HZM0MZC7CJ4FCGSPY0PDJXSW
Consultation en cours ou à venir
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/360000753893-Une-t%C3%A9l%C3%A9-consultation-pass%C3%A9e
/hc/theming_assets/01HZM0MZHTQ89VPZ3CAR43ZSJM
Consultation passée
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/360001043074-Tarifs-remboursements-et-paiements
/hc/theming_assets/01HZM0N0AMMZZHTNTMWEQV156A
Documents et facturation
custom
https://support.livi.fr/hc/fr-fr/categories/360000750214-Informations-sur-la-s%C3%A9curit%C3%A9-de-vos-donn%C3%A9es
/hc/theming_assets/01HZM0N0EYX1NY2CRVJHCVXNQJ
Sécurité de vos données
inscription, annulation, document