Partage de documents durant votre télé-consultation

Vous avez deux options pour partager des photos ou documents avec votre médecin :

  1. Lors de la réservation de votre consultation : Que vous choisissiez une consultation instantanée ou planifiée, vous aurez la possibilité d'ajouter une ou plusieurs photos en fonction du motif de votre consultation. Le médecin pourra ainsi y accéder dès le début de votre télé-consultation, avec les informations médicales que vous aurez fournies.

  2. Durant la télé-consultation : Vous pouvez cliquer sur l'icône de l'appareil photo en haut à droite de votre écran pour ajouter le document nécessaire au bon déroulement de votre consultation.

Veuillez noter que cette fonctionnalité est accessible uniquement sur les versions 3.18.0 ou supérieures de l'application. Si cette option ne s'affiche pas pendant votre télé-consultation, pensez à mettre à jour votre application et à suivre les recommandations du médecin concernant la transmission des documents.

N’hésitez pas à utiliser ces outils pour faciliter votre consultation !

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes