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Vérifiez votre connexion Internet :
Assurez-vous d’avoir une bonne connexion. Si vous n'utilisez pas de Wi-Fi, vérifiez que l’application Livi a bien accès à vos données mobiles (dans les paramètres de votre téléphone). -
Mettez à jour votre téléphone et l’application Livi :
Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Puis, mettez à jour l’application Livi via l'App Store ou Google Play et redémarrez l'application. -
Vérifiez les autorisations de l’application :
Dans les paramètres de votre téléphone ou tablette, assurez-vous d’avoir accordé à l’application Livi les autorisations nécessaires :- Sous iOS : Allez dans Réglages > Livi et autorisez l'accès aux notifications, au micro, à l'appareil photo, et aux données cellulaires.
- Sous Android : Allez dans Paramètres > Applications > Livi et autorisez l'accès aux notifications, à l’appareil photo, aux fichiers, au microphone, et au téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez consulter nos médecins sur Livi depuis un ordinateur. Pensez également à contacter notre équipe de support pour que nous puissions vous aider à résoudre ce dysfonctionnement sur votre application.
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