Comment modifier vos informations personnelles sur Livi ?

Lors de la création de votre compte Livi, plusieurs renseignements obligatoires sont demandés. Vous pouvez modifier certains de ces renseignements directement depuis votre compte :

Pour accéder aux paramètres de votre compte :
Rendez-vous sur la page d’accueil de l’application, puis cliquez sur l’icône "Paramètres" (la roue dentée située en haut à gauche).

Voici les informations que vous pouvez mettre à jour :

  • Langue : choisissez la langue de votre compte (français ou anglais). Notez que cela n'affecte pas la langue parlée par le médecin lors de votre consultation.
  • Coordonnées : modifiez l’adresse email associée à votre compte Livi.
  • Actualités : gérez vos préférences concernant la réception de la newsletter Livi.
  • Carnet de santé : activez ou désactivez la fonctionnalité permettant de conserver vos informations médicales personnelles (taille, poids, tension artérielle, allergies, tabac, etc.).
  • Adresse : mettez à jour votre adresse de domicile.
  • Date de naissance et numéro de sécurité sociale : ces informations doivent correspondre à celles du titulaire du compte.
  • Aide financière : indiquez si vous bénéficiez d’une aide financière (AME ou CSS).
  • Médecin traitant : ajoutez ou modifiez le nom de votre médecin traitant si vous en avez déclaré un.

En cas d’erreur sur vos informations personnelles (par exemple, votre nom ou prénom) :
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant les éléments à corriger et en joignant une pièce d’identité.

Vous recevrez ensuite un accusé de réception confirmant les modifications ou vous informant des démarches complémentaires à effectuer dans les heures qui suivent.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes