Lors de la création de votre compte Livi, plusieurs renseignements obligatoires sont demandés. Vous pouvez modifier certains de ces renseignements directement depuis votre compte :
Pour accéder aux paramètres de votre compte :
Rendez-vous sur la page d’accueil de l’application, puis cliquez sur l’icône "Paramètres" (la roue dentée située en haut à gauche).
Voici les informations que vous pouvez mettre à jour :
- Langue : choisissez la langue de votre compte (français ou anglais). Notez que cela n'affecte pas la langue parlée par le médecin lors de votre consultation.
- Coordonnées : modifiez l’adresse email associée à votre compte Livi.
- Actualités : gérez vos préférences concernant la réception de la newsletter Livi.
- Carnet de santé : activez ou désactivez la fonctionnalité permettant de conserver vos informations médicales personnelles (taille, poids, tension artérielle, allergies, tabac, etc.).
- Adresse : mettez à jour votre adresse de domicile.
- Date de naissance et numéro de sécurité sociale : ces informations doivent correspondre à celles du titulaire du compte.
- Aide financière : indiquez si vous bénéficiez d’une aide financière (AME ou CSS).
- Médecin traitant : ajoutez ou modifiez le nom de votre médecin traitant si vous en avez déclaré un.
En cas d’erreur sur vos informations personnelles (par exemple, votre nom ou prénom) :
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact en indiquant les éléments à corriger et en joignant une pièce d’identité.
Vous recevrez ensuite un accusé de réception confirmant les modifications ou vous informant des démarches complémentaires à effectuer dans les heures qui suivent.
Commentaires
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.