Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Comment prendre un rendez-vous de suivi ?

    Avec Livi vous pouvez réserver une consultation de suivi avec un médecin que vous avez déjà consulté, ou avec votre médecin traitant.

    Pour cela, connectez-vous à l’application Livi :

    1. Rendez-vous sur "Mon profil"
    2. Puis sur “Mes consultations précédentes”
    3. Sélectionnez la consultation pour laquelle vous prendre un rendez-vous de suivi
    4. Enfin, cliquez "Prendre rendez-vous"

    Le tarif d’une consultation de suivi est le même que celui de la première consultation.

  • Est-ce que je peux prendre rendez-vous avec le même spécialiste ?

    Une fois la première consultation effectuée, vous aurez en effet la possibilité de reprendre une consultation de suivi avec le même spécialiste. Sachez toutefois que le médecin lui même peut vous proposer ce rendez-vous de suivi, qu’il se chargera de réserver en accord avec vos disponibilités. 

    Toutefois, si vous souhaitez être suivi par un autre médecin, la disponibilité sera affichée lors de votre prise de rendez-vous sur votre compte Livi

  • Comment se déroule l’orientation si un examen clinique est nécessaire ?

    Si le médecin estime que vous avez besoin d’un examen physique, et que vous résidez à proximité d'une structure locale partenaire, le médecin pourra vous l'indiquer et vous proposer une consultation chez cet offreur de soin.

    Si vous êtes d'accord, nos équipes prendront contact avec vous pour fixer un rendez-vous.