Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Comment prendre un rendez-vous de suivi ?

    Avec Livi vous pouvez réserver une consultation de suivi avec un médecin ou un spécialiste que vous avez déjà consulté.

    Pour cela, connectez-vous à l’application Livi :

    1. Rendez-vous sur "Votre Santé"
    2. Puis sur “Consultations”
    3. Sélectionnez la consultation pour laquelle vous souhaitez prendre un rendez-vous de suivi
    4. Enfin, cliquez "Prendre rendez-vous"

    Le tarif d’une consultation de suivi est le même que celui de la première consultation.

    Si votre psychiatre habituel n'a pas de créneau disponible sur l'application, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire en indiquant vos disponibilités sur deux semaines.

  • Est-ce que je peux prendre rendez-vous avec le même spécialiste ?

    Une fois la première consultation effectuée, vous aurez en effet la possibilité de reprendre une consultation de suivi avec le même spécialiste. Sachez toutefois que le médecin lui même peut vous proposer ce rendez-vous de suivi, qu’il se chargera de réserver en accord avec vos disponibilités. 

    Toutefois, si vous souhaitez être suivi par un autre médecin, la disponibilité sera affichée lors de votre prise de rendez-vous sur votre compte Livi

  • Comment se déroule l’orientation si un examen clinique est nécessaire ?

    Si le médecin estime que vous avez besoin d’un examen physique, et que vous résidez à proximité d'une structure locale partenaire, le médecin pourra vous l'indiquer et vous proposer une consultation chez cet offreur de soin.