Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Est-ce que je peux prendre rendez-vous avec le même spécialiste ?

    Une fois la première consultation effectuée, vous aurez en effet la possibilité de reprendre une consultation de suivi avec le même spécialiste. Sachez toutefois que le médecin lui même peut vous proposer ce rendez-vous de suivi, qu’il se chargera de réserver en accord avec vos disponibilités. 

    Toutefois, si vous souhaitez être suivi par un autre médecin, la disponibilité sera affichée lors de votre prise de rendez-vous sur votre compte Livi

  • Est-il possible de programmer un suivi médical avec un médecin déjà consulté ?

    Afin d’assurer votre suivi médical, l'équipe de soins a accès à votre dossier médical Livi. Au sein de votre espace personnel dans l’application, vous pourrez consulter votre historique médical chez Livi avec notamment vos consultations passées ou encore vos ordonnances.

    Par ailleurs, après avoir consulté un médecin sur Livi, vous pourrez pour votre prochaine consultation revoir le même médecin si vous le souhaitez.