Quelles données personnelles sont stockées par Livi, et comment sont-elles gérées ?

Chez Livi, notre priorité est de vous offrir des soins de santé de qualité, répondant aux standards les plus élevés. Pour cela, nous collectons vos données personnelles, comme mentionné précédemment.

L’accès à ces données est strictement réservé aux professionnels de santé et aux membres de l’équipe de soins impliqués dans votre prise en charge. Dans certains cas, elles peuvent également être consultées par des équipes dédiées à l’assurance qualité ou au développement de nos services, dans des conditions rigoureusement contrôlées.

Ce partage d’informations n’est effectué qu’avec votre consentement. Nous veillons constamment à la sécurité de vos données grâce à des dispositifs de protection robustes, combinant expertise interne, tests automatiques et manuels, ainsi que des audits réguliers réalisés par des tiers indépendants.

Enfin, vos données personnelles non-médicales sont conservées uniquement le temps nécessaire pour assurer une prise en charge optimale, dans le strict respect du RGPD et des lois applicables.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes