Comment accéder à vos documents après une consultation sur Livi ?

Une fois votre consultation terminée, vous pouvez facilement accéder à vos documents médicaux sur l'application Livi. Pour ce faire, cliquez simplement sur l'icône de l'enveloppe située en haut à droite de l'écran d'accueil de votre application.

Pour ne rien manquer, pensez à activer les notifications afin d'être averti dès la réception de vos documents.

Si, malgré tout, vous ne recevez pas votre document dans l'heure qui suit votre consultation, notre équipe support est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou le chat disponible en bas de cette page.

Nous sommes joignables de 8h à 21h du lundi au vendredi, et de 9h à 21h le week-end.

 

Notre priorité est de vous fournir une assistance rapide et efficace !

 

Frame_17170.png

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes