Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Quelles sont les informations modifiables sur mon compte Livi ?

    Lors de la création de votre compte Livi, plusieurs renseignements obligatoires sont demandés. Vous avez la possibilité d’en modifier certains directement depuis votre compte, en vous rendant sur “Mon profil”(1), puis “Paramètres” (2) 

     

    Parame_tres.png

    Voici la liste exhaustive des changements que vous pouvez apporter : 

    • Langue : votre choix de la langue de votre compte (français ou anglais), qui n’impacte pas la langue parlée du médecin qui vous reçoit
    • Coordonnées : votre adresse email rattachée à votre compte Livi
    • Actualités : votre choix sur la réception de la newsletter Livi 
    • Carnet de santé : votre choix sur l’activation de cette fonctionnalité concernant vos informations médicales de votre profil (taille, poids, tension artérielle, allergies et tabac) 
    • Adresse : votre adresse de domicile 
    • Date de naissance et n° de sécurité sociale : votre réponse à ces deux informations ne concernant que le titulaire du compte 
    • Aide financière : votre réponse sur une éventuelle aide (AME ou CSS) 
    • Médecin traitant : le nom de votre médecin traitant si vous en avez déclaré un
  • Comment changer la langue de mon compte Livi ?

    Sur Livi, vous pouvez sélectionner la langue de votre compte qui déterminera la langue parlée du médecin lors d'une télé-consultation. Deux choix s'offrent à vous : français et anglais.

    Lors de la création de votre compte, si vous avez fait un choix que vous souhaitez modifier, voici les 5 étapes à suivre : 

    1. Vous rendre sur votre compte et cliquer sur Mon profil/My profile
    2. Cliquer sur la roue crantée matérialisant les paramètres de votre compte
    3. Cliquer sur Langue/Language
    4. Sélectionner la langue souhaitée
    5. Finaliser votre choix en cliquant sur Sauvegarder/Save
    • Voici visuellement les étapes si vous effectuez la démarche depuis le site internet www.livi.fr 

            Step_1.pngStep_4___5.pngStep_3.pngStep_2.png

    • Et celles si vous le faites depuis l'application Livi

      Step_1_phone.PNGStep_2_phone.PNGStep_3_phone.PNGStep_4_5_phone.PNG
  • Je constate une erreur concernant mes données personnelles, que faire ?

    Lorsque vous renseignez vos informations personnelles sur l’application et que vous constatez une erreur (votre nom ou prénom par exemple), vous pouvez nous adresser une demande via le formulaire de contact avec les éléments à corriger, accompagnés d’une pièce d’identité. 

    Un accusé de réception vous sera alors adressé vous confirmant les changements, ou les éventuelles démarches complémentaires à effectuer sous quelques heures. 

  • L'application Livi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses : 

    • Vérifiez que la version de votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est prise en charge par l'application Livi : en savoir plus.
    • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres).
    • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application.
    • Assurez-vous que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone : caméra, microphone, notifications. 

    Si le problème devait toutefois persister, nous vous rappeler que vous avez à présent la possibilité de consulter nos médecins sur Livi depuis un ordinateur et d’avertir notre équipe support afin de remédier à ce dysfonctionnement sur votre application.

  • Comment puis-je me supprimer mon compte Livi ?

    Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de Livi, cliquez sur le lien "Se désinscrire" en bas de l'e-mail reçu.

    Si vous souhaitez toutefois supprimer votre compte Livi, vous pouvez : 

    • Vous rendre sur Mon Profil - Paramètres - Paramètres de confidentialité, et cliquer sur Supprimer mon compte et mes données

    Capture_d_e_cran_2022-08-25_a__12.53.40.png

    Un accusé de confirmation vous sera envoyé une fois que votre compte aura été supprimé.

    Le support Livi est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, fermé le week-end et les jours fériés.