Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

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Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Combien coûte une consultation Livi ?

    Les consultations effectuées sur Livi sont remboursées par l’Assurance Maladie en fonction de votre territoire de résidence et de la disponibilité de votre médecin. 

    Sachez que les tarifs de ces consultations peuvent varier en fonction du secteur auquel est rattaché le médecin que vous choisissez. Vous pourrez retrouver l’information lors de la sélection de ce dernier, ainsi que lors de la confirmation de réservation.

    Pour en savoir plus sur les tarifs appliqués, voici une page détaillée 

  • Que se passe-t-il si le médecin ne peut pas m’aider ?

    Si le médecin sur Livi estime que vous ne pouvez pas être pris en charge par le biais d’une consultation digitale et qu'il ne vous a rendu aucun service médical, les honoraires réservés sur votre carte de crédit ne vous seront pas débités.