• L'application LIVI ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Si vous ne semblez pas pouvoir vous connecter à votre application LIVI ou si l'application ne semble pas fonctionner comme il se doit, vous pouvez essayer plusieurs choses.

    • Vérifiez que votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est pris en charge par l'application LIVI
    • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application LIVI utilise vos données mobiles (Paramètres)
    • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application LIVI via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application


    Si le problème persiste, veuillez contacter le support LIVI pour plus d'assistance. LIVI Support est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, et fermé les jours fériés. Nous faison en sorte de répondre à votre message dans les 24 heures en semaine.

    Si vous avez un problème urgent ou si votre question concerne une consultation avec un médecin LIVI qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone.
    Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70