• On me demande un code sur l'application Livi mais je n'ai jamais reçu de code, comment faire ?

    Pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos données personnelles, nous vous demandons un code lorsque vous accédez à l'application Livi. Le code demandé est le code de déverrouillage de votre téléphone. 

     

    Toutefois, en cas d’utilisation de votre compte depuis un nouvel appareil, un mot de passe vous est demandé protégeant vos données. Celui-ci a été créé par vos soins lors de la création de votre compte, et est composé de chiffres et de lettres et d’au moins 8 caractères. 

    Sachez que dans l’éventualité d’un oubli de votre part de ce dernier, une vérification d’identité vous sera proposée.

     

     

     

  • L'application Livi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses : 

    • Vérifiez que la version de votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est pris en charge par l'application Livi : en savoir plus.
    • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres).
    • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application.
    • Assurez-vous que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone : caméra, microphone, notifications. 


    Si le problème persiste, veuillez contacter le support Livi pour plus d'assistance. Le support Livi est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, et fermé les jours fériés. Nous faisons en sorte de répondre à votre message dans les 24 heures en semaine.

    Si vous avez un problème avec notre application, ou si votre question concerne une consultation avec un médecin sur Livi qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par mail à l'adresse suivante: support@livi.fr