Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • On me demande un code sur l'application Livi mais je n'ai jamais reçu de code, comment faire ?

    Pour des raisons de sécurité et afin de protéger vos données personnelles, nous vous demandons un code lorsque vous accédez à l'application Livi. Le code demandé est le code de déverrouillage de votre téléphone. 

     

    Toutefois, en cas d’utilisation de votre compte depuis un nouvel appareil, un mot de passe vous est demandé protégeant vos données. Celui-ci a été créé par vos soins lors de la création de votre compte, et est composé de chiffres et de lettres et d’au moins 8 caractères. 

    Sachez que dans l’éventualité d’un oubli de votre part de ce dernier, une vérification d’identité vous sera proposée.

     

     

     

  • L'application Livi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

    Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses : 

    • Vérifiez que la version de votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est prise en charge par l'application Livi : en savoir plus.
    • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres).
    • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application.
    • Assurez-vous que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone : caméra, microphone, notifications. 


    Si le problème devait toutefois persister, nous vous rappeler que vous avez à présent la possibilité de consulter nos médecins sur Livi depuis un ordinateur et d’avertir notre équipe support par mail à support@livi.fr afin de remédier à ce dysfonctionnement sur votre application.