• Mon conjoint (ou ma conjointe) peut-il/elle utiliser mon compte ?

    Votre compte est strictement personnel. Seul un ayant droit peut être ajouté à votre compte en cliquant sur “Mon profil”. 

    Pour toute téléconsultation de votre conjoint/e, ou d’un proche, il lui faudra à son tour télécharger l’application sur son smartphone ou une tablette.

  • Une erreur concernant vos données personnelles, comment faire ?

    Lorsque vous renseignez vos informations personnelles sur l’application et que vous constatez une erreur (votre nom ou prénom par exemple), vous pouvez nous adresser une demande à support@livi.fr avec les éléments à corriger, accompagnés d’une pièce d’identité.


    Un accusé de réception vous sera alors adressé vous confirmant les changements, ou les éventuelles démarches complémentaires à effectuer.

  • Quelle est la configuration minimale nécessaire pour utiliser Livi sur mon smartphone, ou ma tablette ?

    L'application Livi est disponible gratuitement sur iOS (version 10.0 ou ultérieure) et Android (version 6.0 ou ultérieure).

    Afin d'assurer le meilleur service médical possible, merci de vous assurer d'avoir une connexion Internet stable et rapide au moment de votre consultation avec un médecin sur Livi.