Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Comment changer la langue de mon compte Livi ?

    Sur Livi, vous pouvez sélectionner la langue de votre compte qui déterminera la langue parlée du médecin lors d'une téléconsultation. Deux choix s'offrent à vous : français et anglais.

    Lors de la création de votre compte, si vous avez fait un choix que vous souhaitez modifier, voici les 5 étapes à suivre : 

    1. Vous rendre sur votre compte et cliquer sur Mon profil/My profile,
    2. Cliquer sur la roue crantée matérialisant les paramètres de votre compte,
    3. Cliquer sur Langue/Language
    4. Sélectionner la langue souhaitée
    5. Finaliser votre choix en cliquant sur Sauvegarder/Save
    • Voici visuellement les étapes si vous téléconsulter depuis le site internet www.livi.fr 

            Step_1.pngStep_4___5.pngStep_3.pngStep_2.png

    • Et celles si vous téléconsulter depuis l'application Livi

      Step_1_phone.PNGStep_2_phone.PNGStep_3_phone.PNGStep_4_5_phone.PNG
  • Quelles sont les informations modifiables sur mon compte Livi ?

    Lors de la création de votre compte Livi, plusieurs renseignements obligatoires sont demandés.Vous avez la possibilité d’en modifier certains directement depuis votre compte, en  vous rendant sur “Mon profil”(1), puis “Paramètres” (2) 

     

    Parame_tres.png

    Voici la liste exhaustive des changements que vous pouvez apporter : 

    • Langue : votre choix de la langue de votre compte (français ou anglais), qui n’impacte pas la langue parlée du médecin qui vous reçoit
    • Coordonnées : votre adresse email rattachée à votre compte Livi
    • Actualités : votre choix sur la réception de la newsletter Livi 
    • Carnet de santé : votre choix sur l’activation de cette fonctionnalité concernant vos informations médicales de votre profil (taille, poids, tension artérielle, allergies et tabac) 
    • Adresse : votre adresse de domicile 
    • Date de naissance et n° de sécurité sociale : votre réponse à ces deux informations ne concernant que le titulaire du compte 
    • Aide financière : votre réponse sur une éventuelle aide (AME ou CSS) 
    • Médecin traitant : le nom de votre médecin traitant si vous en avez déclaré un
  • Mon conjoint (ou ma conjointe) peut-il/elle utiliser mon compte ?

    Votre compte est strictement personnel. Seul un ayant droit peut être ajouté à votre compte en cliquant sur “Mon profil”. 

    Pour toute téléconsultation de votre conjoint/e, ou d’un proche, il lui faudra soit à son tour télécharger l’application sur son smartphone ou une tablette, soit se rendre sur notre site grâce à ce lien.

  • Une erreur concernant vos données personnelles, comment faire ?

    Lorsque vous renseignez vos informations personnelles sur l’application et que vous constatez une erreur (votre nom ou prénom par exemple), vous pouvez nous adresser une demande à support@livi.fr avec les éléments à corriger, accompagnés d’une pièce d’identité.


    Un accusé de réception vous sera alors adressé vous confirmant les changements, ou les éventuelles démarches complémentaires à effectuer.

  • Quelle est la configuration minimale nécessaire pour utiliser Livi sur mon smartphone, ou ma tablette ?

    L'application Livi est disponible gratuitement sur iOS (version iOS 13 à minima) et Android (version 6.0 ou ultérieure).

    Afin d'assurer le meilleur service médical possible, merci de vous assurer d'avoir une connexion Internet stable et rapide au moment de votre consultation avec un médecin sur Livi.

    Sachez également que vous avez à présent la possibilité de consulter depuis un ordinateur en suivant ce lien.