Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Que faire si le médecin ne me contacte pas le moment venu ?

    Il est très rare qu'un médecin n'honore pas son rendez-vous, et si cela arrive, c'est probablement à cause d'un problème technique ou d'une urgence le concernant. 

    Si toutefois 10min après l'heure prévue de votre rendez-vous, le médecin ne vous a toujours pas contacter, n'hésitez pas à contacter notre équipe via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider ! 

    Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Chat" en bas à droite de cette page, si l'équipe est bien en ligne, une aide vous sera apportée en quelques secondes. 

  • Comment annuler ou reprogrammer une consultation ?

    Vous pouvez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous au plus tard 2h avant le début programmé de la consultation. Pour annuler votre consultation, une fois sur la page d'accueil, vous pourrez cliquer sur "En savoir plus" puis "Annuler la consultation". 

    Pour reprogrammer votre consultation, il vous faudra l'annuler pour reprendre rendez-vous. 

    Si vous avez des questions à propos d’un rendez-vous effectué, ou à venir : 

    • Avec votre centre de santé, ou médecin habituel : joindre directement leur service,
    • Avec un médecin de l’application Livi : envoyer une demande à notre équipe via notre formulaire de contact 

    Sachez que nous nous réservons le droit de facturer des frais d'un montant forfaitaire de 12€ si vous ne vous présentez pas à la consultation Livi.

     

  • Puis-je utiliser Livi sur un fuseau horaire différent ?

    En effet, c'est possible !

    Si vous n’êtes pas dans le même fuseau horaire que la France lorsque vous réservez une consultation avec un médecin, nous afficherons les heures des rendez-vous selon le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez.