Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

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  • Quelle est la durée du temps d’attente chez Livi ?

    Le temps d’attente pour une consultation sans rendez-vous peut varier mais ne dépasse généralement pas 20 minutes. Le temps d’attente est en moyenne plus long dans la matinée ou dans l’après-midi, et un peu plus court en milieu de journée.

    Une fois votre rendez-vous réservé, vous pouvez sortir de l'application, le médecin réussira quand même à vous appeler.

  • Comment annuler ou reprogrammer une consultation ?

    Vous pouvez reprogrammer ou annuler votre rendez-vous au plus tard 15 minutes avant le début programmé de la consultation. Pour annuler votre consultation, une fois sur la page d'accueil, vous pourrez cliquer sur "En savoir plus" puis "Annuler la consultation". 

    Pour reprogrammer votre consultation, il vous faudra l'annuler pour reprendre rendez-vous. 

     

    Si vous avez des questions à propos d’un rendez-vous effectué, ou à venir : 

    • Avec votre centre de santé, ou médecin habituel : joindre directement leur service,
    • Avec un médecin de l’application Livi : envoyer une demande par mail à support@livi.fr

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