Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Est-ce que je peux choisir mon spécialiste avant la consultation ?

    Oui.

    La liste des spécialistes travaillant chez Livi vous est proposée une fois le motif de votre consultation renseigné ainsi que les quelques informations complémentaires.

    Nous affichons également les prochains créneaux de disponibilités (jour et horaire), pour vous permettre de vous accompagner dans votre choix.

  • Qui sont les médecins sur Livi ?

    Sur Livi vous pouvez consulter des médecins généralistes, des psychiatres, des dermatologues, des pédiatres, des endocrinologues, des gynécologues

    Ces médecins sont tous Docteurs en médecine, inscrits au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France, et exercent en France.

    Ils sont spécialement formés à la téléconsultation pour vous écouter, vous aider et vous prendre en charge au mieux.
    Ils répondent bien sûr aux standards requis pour faire de la téléconsultation, pratique autorisée en France depuis plusieurs années.