Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

  • Contact et horaires d’ouverture du support Livi

    Notre équipe d'experts vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 17h ! 

    N'hésitez pas à privilégier le formulaire de contact en cliquant ici pour obtenir une réponse sous 3 heures. Notre équipe vous répond aussi via un chat sur cette même page, en bas à droite de l'écran. 

     

     

  • J'ai des questions médicales

    Notre équipe support est composée d'expert du produit, qui pourra vous répondre sur l'application et les télé-consultations au global, mais cette équipe ne sera pas en mesure de vous fournir des informations générales de santé, à propos de maladies ou d’avis médical, seuls les médecins peuvent le faire.

    Pour un avis médical ou des questions de santé, nous vous recommandons de créer votre compte, si tel n’était pas déjà le cas, et de réserver une consultation avec l’un de nos médecins depuis votre application ou depuis votre ordinateur

  • Les conseils et actualités Livi

    Livi vous propose de suivre ses conseils santé et actualités en vous inscrivant à sa newsletter. Ce choix s’effectue depuis votre compte dans vos paramètres de profil, sous la section “Actualités”. 

    Sachez que vous pouvez à tout moment modifier votre choix en vous rendant de la même façon dans vos paramètres. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos conseils et actualités, un lien de désabonnement se trouve en bas de nos emails. 

    Nous tenons également à vous rappeler que nos communications ont toujours en en-tête vos nom et prénom indiqués sur votre compte (que vous pouvez également retrouver sur votre page d’accueil) et sont envoyés depuis notre adresse support@enbonnesante.livi.fr

    Par ailleurs, nous ne vous demanderons jamais d'informations personnelles par mail, telles que vos nom, prénom, date de naissance, ou encore vos coordonnées de carte bancaire.