• Il y a t’il des frais d’inscription pour consulter un médecin sur Livi ?

    Aucun frais d’inscription n’est demandé pour consulter un médecin sur Livi. L’application est gratuite. 

    Pour consulter un médecin sur Livi, il vous suffit de télécharger l’application sur l’App Store ou Google Play, puis de compléter vos renseignements personnels nécessaires à la bonne prise en charge.

    Enfin, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur “Consulter un médecin” depuis la page d’accueil.

  • Comment fonctionne Livi ?

    Livi vous permet de consulter un médecin sur votre smartphone ou votre tablette.
    Les médecins qui vous prennent en charge sur Livi peuvent vous aider pour les douleurs et symptômes qui peuvent être diagnostiqués sans examen physique.

    Téléchargez gratuitement l’application Livi.


    Remplissez le formulaire médical. Vous avez également l’option d’importer des photos.
    Prenez rendez-vous à un horaire spécifique ou consultez immédiatement sans rendez-vous.

    Si le médecin juge que vous avez besoin d’un traitement ou de soins spécialisés, il vous prescrira une ordonnance ou vous renverra vers un spécialiste. Il appartient à chaque médecin de procéder à votre évaluation individuelle en tant que patient.

    Si jamais un examen clinique est nécessaire, vous pourrez être orienté(e) vers un offreur de soins partenaire à proximité de chez vous.

  • Comment se connecter à l'application Livi ?

    Connexion:

    • Téléchargez gratuitement l'application Livi sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.10 ou plus récente) ou Google Play, qui requiert Android (v.6 ou plus récente),
    • Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité,
    • Complétez votre profil avec votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail,
    • Si vous en avez, renseignez-nous votre numéro de Sécurité Sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant. 
  • Horaires d'ouverture

    En cette période de crise sanitaire, LIVI est disponible de 07:00 à 00:00 du lundi au dimanche.

    Le support Livi est quant à lui ouvert de 09:00 à 17:00 du lundi au vendredi, et fermé le week-end et les jours fériés.