Chloé
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Chloé-
Chloé a créé un article, Comment supprimer / modifier la carte bancaire sur l'application?
Vous pouvez supprimer une carte périmée enregistrée par défaut sur l'application. Cette opération se fait lors de la prise de rendez-vous, lorsque vous réglez la consultation:Sur Iphone:- Cliquez s...
-
Chloé a créé un article, Quels certificats les médecins ne peuvent pas délivrer en téléconsultation sur Livi ?
Voici la liste des certificats que nos médecins ne peuvent pas délivrer en téléconsultation: Pas de certificats d'aptitude au sport/au travail/activité autre Pas d'arrêts de travail supérieurs à 3...
-
Chloé a créé un article, Je souhaite recevoir une facture suite à une consultation Livi
Certaines mutuelles proposent des garanties spécialement adaptées pour rembourser les consultations de psychologie. Vous pouvez obtenir une facture directement via l'application en cliquant sur vo...
-
Chloé a créé un article, Où retrouver un document envoyé par le médecin ?
Après la consultation, vous pouvez retrouver vos documents sur votre application Livi en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite lorsque vous êtes à l'accueil de votre application. N'oubliez pas...
-
Chloé a créé un article, Comment me faire rembourser de ma consultation ?
Nous télé-transmettrons directement votre feuille de soins (FSE) à votre caisse d’Assurance Maladie. Par la suite, votre Caisse se chargera d’effectuer la télétransmission avec votre mutuelle.Votre...