Comment supprimer / modifier la carte bancaire sur l'application?


Vous pouvez supprimer une carte périmée enregistrée par défaut sur l'application. Cette opération se fait lors de la prise de rendez-vous, lorsque vous réglez la consultation:

Sur Iphone:
- Cliquez sur "modifier"
- Cliquez sur la carte bancaire que vous souhaitez supprimer
- Cliquez sur le "-" à gauche de la carte bancaire
- Cliquez sur "supprimer"
Vous pouvez maintenant ajouter une nouvelle carte bancaire pour régler votre consultation. 

IMG_9595.PNGIMG_9596.PNGIMG_9597.PNG


IMG_9598.PNG

Sur Android: 
- Cliquez sur "modifier"
- Cliquez sur la carte que vous souhaitez modifier
- Swipez vers la droite pour laisser apparaitre la poubelle

- Confirmez la suppression de la carte

Vous pouvez maintenant ajouter une nouvelle carte bancaire pour régler votre consultation. 

Screenshot_20230126_164125_Livi.jpgScreenshot_20230126_164134_Livi.jpgScreenshot_20230126_164145_Livi.jpgScreenshot_20230126_164150_Livi.jpgScreenshot_20230126_164203_Livi.jpg






 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes