Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Quel est le délai de la télétransmission à l'assurance maladie?

Nous transmettrons votre feuille de soins (FSE) à votre caisse d’Assurance Maladie. Par la suite, votre Caisse se chargera d’effectuer la télétransmission avec votre mutuelle.
Votre assurance complémentaire pourra alors vous rembourser de la part complémentaire dont vous vous êtes acquittée.

Actuellement, le délai de télétransmission à l'assurance maladie est d'environ 4 semaines. Celle-ci est automatique, vous n’avez pas de démarche à réaliser si vous avez enregistré votre numéro de sécurité sociale sur votre compte.

Si votre téléconsultation a eu lieu il y a moins de 4 semaines, n’hésitez pas à patienter encore un peu avant de contacter notre équipe.

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