Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Quels certificats les médecins ne peuvent pas délivrer en téléconsultation sur Livi?

Voici la liste des certificats que nos médecins ne peuvent pas délivrer en téléconsultation:

  • Pas de certificats d'aptitude au sport/au travail/activité autre
  • Pas d'arrêts de travail supérieurs à 5 jours
  • Pas de prolongation d'arrêt de travail même si l'arrêt initial a été prescrit sur Livi
  • Pas de certificats antidatés: l'arrêt de travail débute toujours à la date de la consultation même si le rendez-vous a été pris le jour précédant la consultation
  • Pas d'accidents du travail
  • Pas d'ordonnance ou de renouvellement d'ordonnance pour de la kinésithérapie 

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous