Où retrouver un document envoyé par le médecin ?

Après la consultation, vous pouvez retrouver vos documents sur votre application Livi en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite lorsque vous êtes à l'accueil de votre application. 

N'oubliez pas d'activer les notifications afin d'être avertis de la réception de vos documents.

Dans le cas d’un délai de plus de 1h pour sa réception, n’hésitez pas à contacter notre support via notre formulaire de contact ou via le chat en bas de cette page, qui se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais. Disponible de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes