Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

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Qu’est ce que le Dossier Médical Partagé (DMP) et comment Livi l’utilise ?

Le DMP (dossier médical partagé) est votre carnet de santé numérique. Il s’agit d’un système mis en oeuvre par l’Assurance Maladie. Vous êtes libre de le créer, de le modifier (ajouter/masquer des informations) et de le partager avec les professionnels de santé (médecin traitant, infirmiers, pharmaciens, hôpitaux etc).

Gratuit et confidentiel, le DMP conserve vos données de santé en ligne. Il permet de partager les informations de santé utiles à votre prise en charge, comme vos pathologies ou allergies éventuelles, vos antécédents, les médicaments que vous prenez ou encore vos compte-rendus d’hospitalisation et de consultation.

Avant chaque consultation, nous vous demandons votre autorisation pour que le médecin LIVI qui vous prendra en charge puisse consulter votre DMP si besoin. Les informations relatives à votre consultation seront ajoutées à votre DMP.

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