Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

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Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Que faire si le médecin ne me contacte pas le moment venu ?

La consultation se déroule sur l'application Livi en non par téléphone. Avant toute consultation, vous pouvez vérifier dans les paramètres de votre téléphone:

  • Vérifier d'avoir une bonne connexion Internet. Si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres),
  • Vérifier que votre téléphone à jour puis essayer de mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play, et redémarrer l'application
  • Sous IOS: Réglages>Livi, autoriser les notifications, micro, appareil photo, données cellulaires
  • Sous Android: Paramètres du téléphone>Applications>Livi, autoriser les notifications, appareil photos, fichiers, microphone, téléphone

Il est très rare qu'un médecin n'honore pas son rendez-vous, et si cela arrive, c'est probablement à cause d'un problème technique ou d'une urgence le concernant. 

Si toutefois 20min après l'heure prévue de votre rendez-vous, le médecin ne vous a toujours pas contacter, n'hésitez pas à contacter notre équipe via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider ! 

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Chat" en bas à droite de cette page, si l'équipe est bien en ligne, une aide vous sera apportée en quelques secondes. 

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