Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment changer la langue de mon compte Livi ?

Sur Livi, vous pouvez sélectionner la langue de votre compte qui déterminera la langue parlée du médecin lors d'une téléconsultation. Deux choix s'offrent à vous : français et anglais.

Lors de la création de votre compte, si vous avez fait un choix que vous souhaitez modifier, voici les 5 étapes à suivre : 

  1. Vous rendre sur votre compte et cliquer sur Mon profil/My profile,
  2. Cliquer sur la roue crantée matérialisant les paramètres de votre compte,
  3. Cliquer sur Langue/Language
  4. Sélectionner la langue souhaitée
  5. Finaliser votre choix en cliquant sur Sauvegarder/Save
  • Voici visuellement les étapes si vous téléconsulter depuis le site internet www.livi.fr 

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  • Et celles si vous téléconsulter depuis l'application Livi

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