Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment changer la langue de mon compte Livi ?

Sur Livi, vous pouvez sélectionner la langue de votre compte qui déterminera la langue parlée du médecin lors d'une télé-consultation. Deux choix s'offrent à vous : français et anglais.

Lors de la création de votre compte, si vous avez fait un choix que vous souhaitez modifier, voici les 5 étapes à suivre : 

  1. Vous rendre sur votre compte et les paramètres (la roue en haut à gauche sur l'accueil de l'application)
  2. Cliquer sur Langue/Language
  3. Sélectionner la langue souhaitée
  4. Finaliser votre choix en cliquant sur Sauvegarder/Save
  • Voici visuellement les étapes si vous effectuez la démarche depuis le site internet www.livi.fr 

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