Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Est ce que je peux transmettre un document au médecin ?

Tout à fait, et deux choix s’offrent à vous : 

  • Lors de la réservation de votre consultation, qu'elle soit instantanée ou dans plusieurs jours, il vous est proposé d’ajouter une ou plusieurs photos, selon le motif de votre consultation. Le médecin pourra y avoir accès dès le début de votre téléconsultation avec les informations médicales renseignées par vos soins,
  • Durant votre téléconsultation, vous pouvez cliquer sur le symbole d’appareil photo en haut à droite de votre écran afin d’ajouter le document souhaité nécessaire au bon déroulement de votre consultation. 

Seules les versions 3.18.0, ou supérieures, vous permettent d’accéder à cette fonctionnalité. Si celle-ci ne vous était pas proposée durant votre téléconsultation, n’hésitez pas à mettre à jour votre application et suivre les recommandations du médecin sur la transmission du document. 

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous