Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Quelles sont les informations modifiables sur mon compte Livi ?

Lors de la création de votre compte Livi, plusieurs renseignements obligatoires sont demandés.Vous avez la possibilité d’en modifier certains directement depuis votre compte, en  vous rendant sur “Mon profil”(1), puis “Paramètres” (2) 

 

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Voici la liste exhaustive des changements que vous pouvez apporter : 

  • Langue : votre choix de la langue de votre compte (français ou anglais), qui n’impacte pas la langue parlée du médecin qui vous reçoit
  • Coordonnées : votre adresse email rattachée à votre compte Livi
  • Actualités : votre choix sur la réception de la newsletter Livi 
  • Carnet de santé : votre choix sur l’activation de cette fonctionnalité concernant vos informations médicales de votre profil (taille, poids, tension artérielle, allergies et tabac) 
  • Adresse : votre adresse de domicile 
  • Date de naissance et n° de sécurité sociale : votre réponse à ces deux informations ne concernant que le titulaire du compte 
  • Aide financière : votre réponse sur une éventuelle aide (AME ou CSS) 
  • Médecin traitant : le nom de votre médecin traitant si vous en avez déclaré un

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