Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Quelles sont les informations modifiables sur mon compte Livi ?

Lors de la création de votre compte Livi, plusieurs renseignements obligatoires sont demandés. Vous avez la possibilité d’en modifier certains directement depuis votre compte:

  • Sur l'accueil de votre application, cliquez sur "Paramètres" (la roue en haut à gauche de votre page d’accueil Livi)

Voici la liste exhaustive des changements que vous pouvez apporter : 

  • Langue : votre choix de la langue de votre compte (français ou anglais), qui n’impacte pas la langue parlée du médecin qui vous reçoit
  • Coordonnées : votre adresse email rattachée à votre compte Livi
  • Actualités : votre choix sur la réception de la newsletter Livi 
  • Carnet de santé : votre choix sur l’activation de cette fonctionnalité concernant vos informations médicales de votre profil (taille, poids, tension artérielle, allergies et tabac) 
  • Adresse : votre adresse de domicile 
  • Date de naissance et n° de sécurité sociale : votre réponse à ces deux informations ne concernant que le titulaire du compte 
  • Aide financière : votre réponse sur une éventuelle aide (AME ou CSS) 
  • Médecin traitant : le nom de votre médecin traitant si vous en avez déclaré un

Lorsque vous renseignez vos informations personnelles sur l’application et que vous constatez une erreur (votre nom ou prénom par exemple), vous pouvez nous adresser une demande via le formulaire de contact avec les éléments à corriger, accompagnés d’une pièce d’identité. 

Un accusé de réception vous sera alors adressé vous confirmant les changements, ou les éventuelles démarches complémentaires à effectuer sous quelques heures. 

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