Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Je n'ai pas reçu mon arrêt de travail suite à ma consultation, que faire ?

Vous venez de consulter un médecin sur Livi et vous n'avez pas reçu votre arrêt de travail ?

Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter, l'arrêt de travail nécessite une démarche administrative de la part du médecin. 

Il se peut que vous n'ayez également pas reçu la notification, n'hésitez pas à consulter la petite enveloppe, en haut à droite dans votre application Livi, tous vos documents y seront répertoriés ! 

Pour en savoir plus, ou dans le cas d’un délai de plus de 24h pour sa réception, n’hésitez pas à  contacter notre support via notre formulaire de contact ou via le chat en bas de cette page, qui se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous