Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Puis-je obtenir un arrêt de travail d'un généraliste ou d'un spécialiste sur Livi ?

En effet, dans la mesure où nos médecins sont inscrits à l'ordre national des médecins de France, il est possible d'obtenir un arrêt de travail via Livi, comme pour une consultation en présentiel. 

L'arrêt de travail n'est pas systématique et doit être discuté lors de la consultation. Le médecin sur Livi évaluera votre condition et déterminera si un arrêt de travail est adapté. S'il le juge nécessaire, un arrêt vous sera délivré, celui-ci ne pourra jamais excéder une durée de 5 jours

Ce dernier vous sera envoyé par le médecin sur votre boîte de réception Livi après la consultation. Si vous n'avez pas reçu le document 2h après votre consultation, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Respectueux du parcours de soins coordonné, et partenaire de votre médecin traitant et des structures de soin sur votre territoire, le médecin généraliste ne pourra jamais vous prescrire de prolongation à l’arrêt initial.

De plus, l'arrêt de travail débute toujours à la date de la consultation même si le rendez-vous a été pris le jour précédant la consultation. 

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