Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

Est-il possible d'obtenir un arrêt de travail sur Livi ?

Oui.

Comme lors d’une consultation en présentiel avec votre médecin habituel, le médecin sur Livi évaluera votre condition et déterminera si un arrêt de travail est adapté. Il vous prescrira alors le cas échéant un arrêt qui ne pourra jamais excéder une durée de 3 joursCe dernier vous sera envoyé par le médecin sur votre boîte de réception Livi après la consultation. 

Respectueux du parcours de soins coordonné, et partenaire de votre médecin traitant et des structures de soin sur votre territoire, le médecin ne pourra par ailleurs jamais vous prescrire de prolongation à l’arrêt initial, et ce quelle que soit sa durée.

 

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