Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment me faire rembourser de ma consultation ?

Dans le cas où vous consultez votre médecin traitant ou que vous indiquez que votre médecin traitant n'est pas disponible pour vous recevoir en présentiel:

  • L'assurance maladie prend en charge 70% du montant total de votre consultation
  • Vous réglez seulement la part complémentaire de la consultation (30%)

Nous transmettrons votre feuille de soins (FSE) à votre caisse d’Assurance Maladie. Par la suite, votre Caisse se chargera d’effectuer la télétransmission avec votre mutuelle.
Votre assurance complémentaire pourra alors vous rembourser de la part complémentaire dont vous vous êtes acquittée en fonction de votre contrat.

Vous n'avez donc d'action à effectuer si vous avez avancé la part mutuelle, tout sera télétransmis dans un délai de 2 à 4 semaines après votre téléconsultation.

Si vous indiquez que votre médecin traitant est disponible pour vous recevoir au moment de votre téléconsultation, cette situation ne permet pas de prise en charge par l'Assurance Maladie.

 

 

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