Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment me faire rembourser de ma consultation ?

 

Dans le cas où vous consultez votre médecin traitant, ce dernier gère le remboursement comme lors d'une consultation physique en cabinet. 

Dans le cas où vous consulter un médecin sur Livi autre que votre médecin traitant, et que vous êtes éligible au remboursement :

  • Si vous avez réglé la part complémentaire de la consultation, et que vous résidez dans un territoire où Livi a noué un partenariat, nous transmettrons votre feuille de soins (FSE) à votre caisse d’Assurance Maladie. Par la suite, votre Caisse se chargera d’effectuer la télétransmission avec votre mutuelle.

Votre assurance complémentaire pourra alors vous rembourser de la part complémentaire dont vous vous êtes acquittée en fonction de votre contrat.

  • Si vous avez réglé l’intégralité de la consultation, et que vous résidez dans un territoire sur lequel Livi a une structure médicale partenaire, le praticien vous adressera une feuille de soins (FSE) à transmettre par courrier à votre Caisse de rattachement. Celle-ci se chargera alors par la suite de la télétransmettre à votre complémentaire. 

 

Toutefois dans le cas où vous résidez dans un territoire non couvert, la consultation ne sera pas remboursable. 

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