Comment me faire rembourser de ma consultation ?

Nous télé-transmettrons directement votre feuille de soins (FSE) à votre caisse d’Assurance Maladie. Par la suite, votre Caisse se chargera d’effectuer la télétransmission avec votre mutuelle.
Votre assurance complémentaire pourra alors vous rembourser de la part complémentaire dont vous vous êtes acquittée en fonction de votre contrat.

Vous n'avez donc d'action à effectuer si vous avez avancé la part mutuelle, tout sera télétransmis dans un délai de allant jusqu'à 10 semaines après votre téléconsultation.

Si votre téléconsultation a eu lieu il y a moins de 10 semaines, n’hésitez pas à patienter encore un peu avant de contacter notre équipe.

Pour assurer la conformité aux modalités de prise en charge et de remboursement par l'assurance maladie, il ne sera pas possible de réaliser 2 consultations le même jour. Si vous souhaitez un rendez vous de suivi, ou une consultation avec un autre médecin, il vous faudra prendre rendez vous pour le lendemain.

Les 7€ de frais de service ne sont pas systématiquement remboursés par la mutuelle.

 

 

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