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Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Quelles sont les remboursements d'une consultation LIVI ?

Les règles de remboursement sont celles fixées par l’Assurance Maladie, identiques à celles lors de vos consultations habituelles. (Pour plus d’informations sur les modalités de remboursement, liées à votre parcours de soins, consultez le site d’Ameli ici)

 

  • Vous avez un numéro de Sécurité Sociale (Hors ACS, CMU-C, AME), les règles de remboursement sont les suivantes :

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*sauf exception spécifique à votre mutuelle ou votre assurance complémentaire

  •  Vous n'avez pas de numéro de Sécurité Sociale ou pas de droit ouvert : Vous ne bénéficiez d'aucun remboursement.

 

  • Vous bénéficiez de l’ACS : votre situation est la même que les autres assurés ayant mutuelle ou une assurance complémentaire

 

  • Vous bénéficiez de la CMU-C : vous êtes soumis aux mêmes règles de remboursement mais n’avez pas d’avance de frais à faire pour votre part complémentaire.

 

  • Vous bénéficiez de l’AME : vous êtes pris en charge à 100% et n'avez aucune avance de frais, quelque soit votre situation vis-à-vis du parcours de soins coordonné.

Veuillez noter que votre consultation LIVI peut être remboursée par l'Assurance Maladie car elle est réalisée par un médecin de centre de santé. 

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