Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

L'application Livi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez :

  • Vérifier d'avoir une bonne connexion Internet. Si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres),
  • Vérifier que votre téléphone est à jour puis mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play, et redémarrer l'application

Dans les paramètres de votre téléphone ou de votre tablette, vérifier que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser ces fonctionnalités: 

  • Sous IOS: Réglages>Livi, autoriser les notifications, micro, appareil photo, données cellulaires
  • Sous Android: Paramètres du téléphone>Applications>Livi, autoriser les notifications, appareil photos, fichiers, microphone, téléphone

Si le problème persiste, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de consulter nos médecins sur Livi depuis un ordinateur et d’avertir notre équipe support afin de remédier à ce dysfonctionnement sur votre application.

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