Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

L'application Livi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses : 

  • Vérifiez que la version de votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est prise en charge par l'application Livi : en savoir plus.
  • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres).
  • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application.
  • Assurez-vous que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone : caméra, microphone, notifications. 


Si le problème devait toutefois persister, nous vous rappeler que vous avez à présent la possibilité de consulter nos médecins sur Livi depuis un ordinateur et d’avertir notre équipe support par mail à support@livi.fr afin de remédier à ce dysfonctionnement sur votre application.

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