Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

L'application Livi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses : 

  • Vérifiez que la version de votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est pris en charge par l'application Livi : en savoir plus.
  • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres).
  • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application.
  • Assurez-vous que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone : caméra, microphone, notifications. 


Si le problème persiste, veuillez contacter le support Livi pour plus d'assistance. Le support Livi est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, et fermé les jours fériés. Nous faisons en sorte de répondre à votre message dans les 24 heures en semaine.

Si vous avez un problème avec notre application, ou si votre question concerne une consultation avec un médecin sur Livi qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par mail à l'adresse suivante: support@livi.fr 

Vous avez d'autres questions?

Contactez nous