Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application Livi, ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez :
- Vérifier d'avoir une bonne connexion Internet. Si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application Livi utilise vos données mobiles (Paramètres),
- Vérifier que votre téléphone est à jour puis mettre à jour l'application Livi via l'App Store ou Google Play, et redémarrer l'application
Dans les paramètres de votre téléphone ou de votre tablette, vérifier que vous avez autorisé l'application Livi à utiliser ces fonctionnalités:
- Sous IOS: Réglages>Livi, autoriser les notifications, micro, appareil photo, données cellulaires
- Sous Android: Paramètres du téléphone>Applications>Livi, autoriser les notifications, appareil photos, fichiers, microphone, téléphone
Si le problème persiste, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de consulter nos médecins sur Livi depuis un ordinateur et d’avertir notre équipe support afin de remédier à ce dysfonctionnement sur votre application.
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