Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

L'application LIVI ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application LIVI ou que l'application ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer plusieurs choses : 

  • Vérifiez que la version de votre système d'exploitation sur votre téléphone / tablette est pris en charge par l'application LIVI : en savoir plus.
  • Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. De plus, si vous n'utilisez pas de connexion Wi-Fi, assurez-vous que l'application LIVI utilise vos données mobiles (Paramètres).
  • Vous pouvez également essayer de mettre à jour l'application LIVI via l'App Store ou Google Play et redémarrer l'application.
  • Assurez-vous que vous avez autorisé l'application LIVI à utiliser certaines fonctionnalités de votre téléphone : caméra, microphone, notifications. 


Si le problème persiste, veuillez contacter le support LIVI pour plus d'assistance. LIVI Support est ouvert de 9h00 à 17h00 en semaine, et fermé les jours fériés. Nous faison en sorte de répondre à votre message dans les 24 heures en semaine.

Si vous avez un problème urgent ou si votre question concerne une consultation avec un médecin sur LIVI qui a déjà eu lieu, nous vous recommandons de nous contacter par téléphone.
Numéro de téléphone: 01 86 26 75 70

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