Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment puis-je supprimer mon compte Livi ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de Livi, cliquez sur le lien "Se désinscrire" en bas de l'e-mail reçu.

Si vous souhaitez supprimer votre compte Livi et vos données, vous pouvez : 

  • Vous rendre sur Paramètres (la roue en haut à gauche sur l'accueil de l'application)- Paramètres de confidentialité, et cliquer sur Supprimer mon compte et mes données

Capture_d_e_cran_2022-08-25_a__12.53.40.png

Un accusé de confirmation vous sera envoyé une fois que votre compte aura été supprimé.

Le support Livi est ouvert de 8h00 à 22h00 du lundi au dimanche, jours fériés inclus.

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous