Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment supprimer mes données personnelles de Livi ?

Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles, et de votre compte Livi, en vous rendant sur votre compte et en suivant les étapes suivantes : 

  • Sur l'accueil de votre application, cliquez sur "Paramètres" (la roue en haut à gauche de votre page d’accueil Livi)
  • Puis, cliquez sur "Paramètres de confidentialité"
  • Choisissez "Supprimer mon compte et mes données", et valider votre demande en cliquant sur "Demander la suppression du compte"

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’application afin de procéder à cette demande, vous pouvez contacter notre équipe via notre formulaire de contact, nous reviendrons vers vous sous 3h. 

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous