Comment supprimer mes données personnelles de Livi ?

Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles, et de votre compte Livi, en vous rendant sur votre compte et en suivant les étapes suivantes : 

  • Sur l'accueil de votre application, cliquez sur "Paramètres" (la roue en haut à gauche de votre page d’accueil Livi)
  • Puis, cliquez sur "Paramètres de confidentialité"
  • Choisissez "Supprimer mon compte et mes données", et valider votre demande en cliquant sur "Demander la suppression du compte"

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’application afin de procéder à cette demande, vous pouvez contacter notre équipe via notre formulaire de contact, nous reviendrons vers vous sous 1h. Disponible de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes