Comment prendre rendez-vous pour mon enfant ?

Afin de réserver une consultation pour votre enfant âgé de 0 à 18 ans, vérifiez que le compte est au nom du parent (ou du tuteur légal) puis ajouter l'enfant au compte (onglet "votre santé" puis "enfants").

Il suffira alors de compléter les renseignements essentiels demandés : son prénom, son nom de famille, sa date de naissance et enfin si votre enfant est rattaché à votre numéro de sécurité sociale. 

Puis, après avoir cliqué sur "prendre rendez-vous", vous pourrez indiquer que la consultation est pour votre enfant.

Les enfants doivent être présents lors de la consultation, comme pour n’importe quelle consultation traditionnelle.

Les enfants de plus de 16 ans qui possèdent leur propre numéro de sécurité sociale peuvent créer leur propre compte Livi.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes