Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d'ordre médical.
Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis votre compte Livi.

Comment réserver une consultation avec un médecin sur Livi ?

Vous pouvez vous connecter depuis l'application Livi gratuite sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.10 ou plus récente) ou Google Play, qui requiert Android (v.6 ou plus récente), ou depuis votre ordinateur en cliquant sur ce lien.

Créez par la suite votre compte en y indiquant votre numéro de téléphone, nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et les règles de confidentialité.

Complétez votre profil avec votre date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail.

Si vous en avez, renseignez-nous votre numéro de Sécurité Sociale, et les informations relatives à votre médecin traitant.

Une fois ces démarches effectuées, vous pouvez suivre les indications suivantes : 

  • Cliquez sur Consulter un médecin,
  • Indiquez si la consultation est pour vous, ou votre enfant mineur,
  • Vous avez ensuite la possibilité de rechercher votre médecin habituel, ou votre de centre de santé en choisissant Rechercher mon médecin, ou de cliquez sur Consulter le prochain médecin,
  • Choisissez ensuite le motif de votre consultation,
  • Remplissez le questionnaire de santé. Vous pouvez également y joindre des photos,
  • Choisissez entre Consulter un médecin immédiatement ou Prendre un rendez-vous,
  • Renseignez vos informations bancaires si elles vous sont demandées,
  • Confirmez la consultation.

Votre consultation est maintenant réservée ! Le médecin vous appellera directement sur votre téléphone, le moment venu. Assurez-vous de garder votre téléphone ou tablette allumé et connecté à Internet avant la consultation ou que votre ordinateur ne soit pas en mode “veille”. 

Lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous avec un médecin déjà consulté dans un centre de santé, cliquez sur Rechercher mon médecin (une fois la personne concernée par la consultation sélectionnée), puis indiquez le motif de votre venue et choisissez le jour et l’heure de votre choix.

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez réserver une consultation que pour vous ou votre enfant. Il n’est pas possible de réserver une consultation pour une autre personne puisque vos informations administratives personnelles sont enregistrées sur votre compte Livi.

Vous avez d'autres questions?

Contactez-nous