Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service support.

Veuillez noter que notre support Livi ne peut répondre à des questions d’ordre médical. Nous vous recommandons pour cela de réserver une consultation depuis l’application.

Comment réserver une consultation avec un médecin sur Livi ?

  1. Téléchargez gratuitement l’application Livi sur votre appareil (mobile ou tablette) depuis l’App Store, qui requiert iOS (v.9.0 ou plus récente), ou depuis Google Play, qui requiert Android (v.4.4 ou plus récente),
  2. Créez votre compte en indiquant votre numéro de téléphone, nom, prénom et adresse email, ainsi qu’en acceptant les Conditions d’Utilisation et règles de confidentialité,
  3. Ajoutez à votre profil votre date de naissance, votre numéro de sécurité sociale (recommandé) et les coordonnées de votre médecin traitant,
  4. Cliquez sur Consulter un médecin,
  5. Indiquez si la consultation est pour vous, ou votre enfant mineur,
  6. Vous avez ensuite la possibilité de rechercher votre médecin habituel, ou votre de centre de santé en choisissant Rechercher mon médecin, ou de cliquez sur Consulter le prochain médecin,
  7. Choisissez ensuite le motif de votre consultation,
  8. Remplissez le questionnaire de santé. Vous pouvez également y joindre des photos,
  9. Choisissez entre Consulter un médecin immédiatement ou Prendre un rendez-vous,
  10. Renseignez vos informations bancaires si elles vous sont demandées,
  11. Confirmez la consultation.

Votre consultation est maintenant réservée ! Le médecin vous appellera directement dans l’application Livi le moment venu, assurez-vous donc de garder votre téléphone ou tablette allumé et connecté à Internet avant la consultation

 

Sachez que lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous avec un médecin déjà consulté dans un centre de santé, cliquez sur Rechercher mon médecin (une fois la personne concernée par la consultation a été sélectionnée), puis indiquez le motif de votre venue et choisissez le jour et l’heure de votre choix.

 

Gardez à l’esprit que vous ne pouvez réserver une consultation que pour vous ou votre enfant. Il n’est pas possible de réserver une consultation pour une autre personne puisque vos informations administratives personnelles sont enregistrées sur votre compte Livi.

Vous avez d'autres questions?

Contactez nous