Quelles données personnelles sont stockées par Livi, et comment sont-elles gérées ?

Notre objectif est de toujours vous fournir des soins de santé répondant aux standards de qualité et, pour ce faire, nous collectons vos données personnelles, comme décrit ci-dessus.

L'accès à vos données personnelles est limité aux professionnels de santé et membres de l’équipe de soins qui vous prennent en charge, et éventuellement aux personnes travaillant dans le cadre de notre assurance qualité continue et du développement de nos produits, de manière très encadrée.

Ce partage d’informations n’a lieu qu’avec votre consentement. Nous protégeons vos données personnelles et, chez Livi, nous travaillons en permanence pour assurer la sécurité de nos systèmes. Nous le faisons en utilisant une combinaison d'experts internes, de tests automatiques et manuels et d'audits réguliers par des tiers indépendants.

Sachez enfin que vos données personnelles non-médicales ne sont conservées que le temps nécessaire nous permettant de vous fournir une prise en charge satisfaisante, conformément au RGPD et aux autres lois applicables.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

Articles dans cette section

Vous voulez en savoir plus sur Livi ?
Suivez notre blog santé dans lequel vous retrouverez beaucoup d'informations utiles !
Besoin d'aide ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Notre équipe d'assistance vous répond en 1 heure, de 8h à 21h (du lundi au vendredi) et de 9h à 21h (le samedi et dimanche) en remplissant ce formulaire ! Si vous avez besoin d'une aide urgente, cliquez sur le chat sur cette même page pour obtenir de l'aide en quelques secondes