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Quelles données personnelles sont stockées par Livi, et comment sont-elles gérées ?

Notre objectif est de toujours vous fournir des soins de santé répondant aux standards de qualité et, pour ce faire, nous collectons vos données personnelles, comme décrit ci-dessus.

L'accès à vos données personnelles est limité aux professionnels de santé et membres de l’équipe de soins qui vous prennent en charge, et éventuellement aux personnes travaillant dans le cadre de notre assurance qualité continue et du développement de nos produits, de manière très encadrée.

Ce partage d’informations n’a lieu qu’avec votre consentement. Nous protégeons vos données personnelles et, chez Livi, nous travaillons en permanence pour assurer la sécurité de nos systèmes. Nous le faisons en utilisant une combinaison d'experts internes, de tests automatiques et manuels et d'audits réguliers par des tiers indépendants.

Sachez enfin que vos données personnelles non-médicales ne sont conservées que le temps nécessaire nous permettant de vous fournir une prise en charge satisfaisante, conformément au RGPD et aux autres lois applicables.

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